Services
Notre palette s’enrichit en permanence,
au fil des avancées technologiques,
pour vous offrir tous les nouveaux services possibles.
Nos principaux services
- Paiement en 3 ou 4 fois sans frais par CB – Chèque à encaissement différé le 15 ou le 30 de chaque mois.
- Convention de paiement avec les plus grandes mutuelles.
- Devis immédiat avec indication du montant remboursé par la Mutuelle
- Partenariat avec Essilor leader mondial en verres haute technologie – et conseil des dernières innovations optiques.Verre progressif personnalisé: https://www.essilor.fr/
Produits/verres-progressifs- varilux - Service spécial Lentilles toutes catégories adultes et enfant.
- Service et Conseil Vision Enfant.
- Déplacements en EHPAD, à domicile, en hôpital
- Adaptation de votre lunette à la pratique de votre sport favori
- L’examen et bilan complet de votre vue se fait à titre gracieux, ainsi que l’adaptation de vos lentilles, l’ajustage et le réglage de votre lunette.
Service basse vision
Caractéristiques de la basse vision
Causes de la basse vision
La basse vision concerne tous les âges – La population âgée est la plus touchée par cette pathologie. Ce peut être aussi des maladies du vieillissement, maladies congénitales, conséquences du diabète, traitements de longues durées, atteintes du nerf optique amenant à la malvoyance etc. …
Garantie
Optitude garantit vos verres 2 ans.
Vous êtes couverts par la garantie Sérénité Essilor One selon détails dans le dépliant que nous vous remettons.
En case de casse de votre monture, Optitude s’engage à vous la réparer ou la remplacer par un modèle identique dans la même gamme de prix, ou équivalent, si le modèle n’existe plus.
Nous corrigeons dans les plus brefs délais toute erreur de fabrication ou de montage que vous nous signalez.
Quelle que soit la raison de la casse, nous changeons le verre par un verre identique de même puissance. Une franchise de 50% du prix du verre s’applique systématiquement dès la première casse.